POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous attachons énormément d’importance à la protection des données que vous nous
communiquez. Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir sur ces données personnelles : le
type d’informations recueillies, pourquoi nous les recueillons, quel usage nous en faisons et
à qui nous les communiquons. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Le Client est informe des reglementations concernant la communication marketing, la loi du 21 Juin 2014
pour la confiance dans l’Economie Numerique, la Loi Informatique et Liberte du 06 Aout 2004 ainsi que du
Reglement General sur la Protection des Donnees (RGPD : n 2016-679).
- POURQUOI RECUEILLONS-NOUS VOS DONNÉES ?
En utilisant vos données personnelles, nous améliorons notre qualité de service, nous
traitons vos demandes encore plus rapidement et nous optimisons notre relation. Voici
quelques exemples d’utilisation des informations vous concernant :
- Vous communiquer les informations demandées par le biais des formulaires, bots
- Évaluer l’efficacité de nos publicités
- Évaluer l’efficacité de nos services
- Améliorer nos produits et nos services
- Avec votre consentement préalable, nous sommes également susceptibles d’utiliser vos
données à caractère personnel pour :
◦ Vous envoyer des publicités personnalisées sur nos produits et nos services
◦ Vous proposer des expériences client personnalisées
◦ Réaliser des enquêtes de satisfaction clients
◦ vous faire parvenir des e-mails et SMS à caractère commercial ou informationnels
- QUELS TYPES DE DONNÉES RECUEILLONS-NOUS ?
Toutes les données que nous détenons nous ont été très probablement communiquées par
vous-même, par exemple en nous contactant via un formulaire. Ces informations peuvent
inclure :
- Les coordonnées personnelles (nom, adresse, e-mail, téléphone) lors des prises de
contact - Les données de navigation
- DURÉE DE CONSERVATION DE VOS DONNÉES
Ci-dessous, la durée maximale pendant laquelle nous conservons vos données
personnelles. À la fin de cette période, nous supprimons vos données en toute sécurité.
- Vous envoyer des informations pertinentes sur nos offres et nos services, mesurer
l’efficacité de nos publicités et de nos services : 2 ans - Vous envoyer des publicités personnalisées, nos produits et nos services, et vous faire
bénéficier d’une expérience client personnalisée : 2 ans
- À QUI COMMUNIQUONS-NOUS CES DONNÉES ?
Les données sont utilisées par Soxs ainsi que par ses sociétés mères.
- QUELS SONT VOS DROITS ?
Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou demander que leur utilisation
soit limitée.
Pour toute demande ou réclamation, veuillez envoyer un e-mail à
administration@danses-en-l-r.com
Une autre solution est de vous adresser à notre Délégué à la protection des données.
Enfin, vous avez également le droit de déposer une plainte auprès des autorités
compétentes en matière de protection des données si vous le jugez nécessaire.